Rétrospective 2016

Rétrospective 2016

Petite rétrospective de notre année 2016 ...

Aujourd’hui, décembre se terminant, nous allons revenir sur cette année 2016 riche en émotions, en projets et en rencontres pour Web & Co 2.0.

Petite rétrospective des instants clés mois par mois :

Janvier

Notre outil de gestion de rendez-vous en ligne “Rendez-vous Matching” s’offre un nouveau lifting et surtout un nouveau mode de fonctionnement.

Février

Signature d’une convention de partenariat avec l’Orléans International Challenge Badminton et développement d’un outil de gestion des adhérents pour le club support du tournoi : le CLTO Badminton.

Mars

Aurélien, co-fondateur de l’entreprise, rejoint nos rangs à plein temps. Cool on va pouvoir enclencher la deuxième !

Avril

Création d’un service d’audit numérique pour aider les entreprises dans leur transition numérique.

Mai

Le bilan 2015 tombe, bon d’accord on s’attendait à mieux que ça mais pour un début c’est pas si mal et en 2016 on a passé la deuxième !!!

Juin

Philippe rejoint nos rangs en tant que stagiaire. Il lancera les développements sur une application de gestion de notes de frais qui sortira certainement début 2017.

Juillet

C’est les vacances ...

Août

Amélioration d’un outil de gestion développé pour DS Carrelages notre tout premier client ! Création d’écrans d’analyses et statistiques à l’aide des données recueillies par l’outil depuis sa mise en service.

Septembre

Nous sommes désormais partenaire officiel du CLTO Badminton aux côtés du CIC Centre et soutenons le sport Orléanais.

Présentation de l’entreprise au jury du Lab’O dans l’objectif de pouvoir intégrer les lieux …Demande qui sera refusée par la commission car notre entreprise sera jugée non-innovante...

Octobre

On a enfin attrapé tous les pokemons dans Pokemon Go, si si !

Novembre

Début de la phase de renégociation de nos contrats. Bilan fin novembre : ils sont tous reconduits ! Chouette !

Décembre

Selon nos chiffres, le CA cette année a été multiplié au moins par 3 donc nous sommes plutôt satisfaits … Maintenant en route pour 2017 et pour passer la troisième voir la quatrième !

Mais avant, nous souhaitons remercier tous nos clients qui nous ont confié leurs projets et qui nous ont fait confiance. Les personnes qui nous soutiennent depuis le départ de l’aventure Web & Co 2.0 et celles qui nous soutiennent aussi depuis moins longtemps on vous aime aussi !

Merci merci merci et on se retrouve en 2017 pour de nouvelles aventures !