Découverte
Vous avez un projet, une volonté de transformer votre entreprise vers le numérique, vous avez simplement entendu parler de Web & Co 2.0, vous souhaitez échanger avec nos conseillers, développeurs...
N'hésitez plus, rendez-vous sur
notre site internet, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour nous contacter, via email, téléphone ou pour nous rendre visite.
Encore mieux, remplissez le formulaire de notre page
contact, nous nous chargeons de vous rappeler.
Premier contact
Après nous avoir écrit ou demandé à être rappellé, je peux échanger avec un conseiller Web & Co 2.0.
Durant cet échange, j'expose mon projet, mes idées et surtout j'explique mon métier, mon activité et je décris mon entreprise, mon association ... L'objectif est que mon conseiller cible mes besoins.
Ensuite il me propose de me rencontrer afin d'aller plus loin et de me présenter différents exemples pour mieux me projeter.
A la fin de notre conversation, je reçois un email récapitulant nos différents échanges avec mon conseiller Web & Co 2.0. Ainsi je peux constater que nous nous sommes bien compris.
Définition du besoin
Lors d'un rendez-vous physique ou par visio-conférence, avec mon conseiller, nous travaillons sur l'élaboration des fonctions de mon logiciel.
Mon conseiller m'interroge sur les différentes fonctionnalités que je souhaite mettre en place, sur mes perspectives d'évolution mais aussi me conseille et m'aiguille dans mes choix pour que mon outil soit le plus ergonomique et simple possible.
Il incrémente ses observations par différents exemples qui me permettent de me projeter. Son expérience est très appréciable et me permet rapidement d'imaginer ma solution.
Comme lors de l'étape précédente, dans les jours suivants notre entretien, je reçois un email récapitulant nos échanges.
Fixons les objectifs
Nous sommes d'accord sur les différentes fonctionnalités, sur l'ergonomie et le design, l'équipe de Web & Co 2.0 m'interroge maintenant sur les objectifs de la mise en oeuvre de cette solution dans ma structure
ainsi que les différents indicateurs qui me permettront de savoir si l'application est une réussite et qu'elle apporte la plus-value espérée.
Mon conseiller m'informe que la satisfaction client est une priorité pour Web & Co 2.0 et que les objectifs que je fixe deviendront le nouveau challenge pour les équipes
Proposition commerciale
Quelques jours après notre rendez-vous, mon conseiller m'envoie une proposition commerciale. J'ai ainsi le détail du coût de toutes les fonctionnalités souhaitées ainsi qu'un planning prévisionnel.
Si j'ai des questions, ou besoin d'approfondir certains détails, je peux bien évidement contacter mon interlocuteur chez Web & Co 2.0.
Je peux aussi demander la réalisation de maquettes, d'un prototype sous format papier ou mieux encore d'un prototype en ligne.
Développement
Place aux développements, l’équipe de Web & Co 2.0 fait les meilleurs choix techniques en fonction de mon besoin et de mes perspectives d’évolution.
On m’a bien fait comprendre que ma solution ne serait pas figée qu’elle peut évoluer par la suite.
Je peux suivre l’avancé des travaux à tout moment sur mon espace client. Mon conseiller reste disponible par téléphone si j’ai des questions. C’est l’avantage d’une petite structure : ils sont disponibles et à mon écoute !
Présentation, formation
C’est terminé, j’ai hâte de prendre en main les fonctionnalités que j'ai définies, qu’on me forme à utiliser mon logiciel.
Mon conseiller se déplace pour m'apprendre comment faire fonctionner mon logiciel, Web & Co 2.0 propose aussi de former mes salariés ou encore un référent qui se chargera de former mes équipes.
Durant cette phase, nous paufinons les derniers détails graphiques et ergonomiques pour que mon utilisation soit optimale avant de procèder à la mise en service.
Suivi des objectifs, évaluation
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise l'outil développé. Mon conseiller prend des nouvelles régulièrement pour savoir si mon logiciel répond bien à mes attentes.
Nous assurons aussi lors de nos échanges le suivi des objectifs que j'avais fixés. La qualité et le suivi sont un leitmotiv pour Web & Co 2.0
Evoluer
Si je souhaite de nouvelles fonctions, si mon entreprise évolue, je sais que je peux compter sur Web & Co 2.0 pour effectuer les mises à jour et les évolutions de mon outil.
Ils connaissent très bien mon système et sont les mieux placés pour développer les nouvelles fonctionnalités. Mon conseiller qui reste bien entendu disponible, m'accompagne et me propose des
fonctionnalités supplémentaires auxquelles je n'avais pas pensé.